P-D-S COMBAT RUSSE

  • banner pds combat russe

BIENVENUE SUR NOTRE PAGE COMBAT RUSSE

 

logo-cr

QUEL EST L’ORIGINE DE CET ART MARTIAL ?

Le système d’autodéfense «Combat Russe» représente une synthèse cohérente des combinaisons techniques des coups divers, des lancers, des clés et des étranglements le plus proche possible des conditions réelles du combat.

Toutes les actions du système «Combat Russe» reposent sur l’instinct de survie et se distinguent par son aspect naturel, sa capacité d’adaptation et sa dimension concrète.

La synthèse des méthodes tactiques et techniques est caractérisée par le dynamisme et une souplesse organique naturelle.

Grâce à la diversité et l’efficacité des méthodes et des actions techniques, le système «Combat Russe» peut devenir la partie intégrante du programme de la formation physique de combat spécialisé et de la formation spécialisée de maintien de l’ordre et de la sécurité des unités de protection et des services de la sécurité.

Tous les sportifs indépendamment de leur qualification peuvent utiliser avec succès la base des méthodes tactiques, techniques et physiques de ce système pour participer aux compétitions de tous types du combat de full contact.

Pendant plus de 10 ans le système «Combat Russe» s’est amélioré par l’expérience méthodique des enseignants et était actualisé et renforcé dans les domaines tactiques et techniques.

C’est à la base de ce système qu’on a formé un bon nombre de  sportifs et d’instructeurs de haut niveau, pratiquant tous types des versions diverses du close combat. L’efficacité du système est confirmée par la participation de nos élèves aux compétitions régionales, ainsi qu’aux compétitions de haut niveau nationales et internationales.


QU’EST CE QUE LE COMBAT RUSSE ?

 Le «Combat Russe» est une des versions d’avant-garde du combat singulier sportif élaboré par l’école du combat corps à corps de Perm.

Au fond c’est un système complexe de formation des combattants sous tous les points – psychophysique, tactique et technique et de préparation spécialisée de combat. Il est basé sur la synthèse des méthodes tactiques et techniques des types divers du combat singulier, tels que le sambo, la boxe, le karaté, ainsi que sur l’experience réelle des grands maîtres de combat corps à corps full contact en Russie.

Le système d’ autodéfense «Combat Russe» représente une synthèse cohérente des enchaînements techniques de choc avec des lancers, des clés, des étranglements, rapprochés au maximum aux conditions réelles du combat.

Démonstration, entraînement avec Vladimir KHOUDENNKIKH


Découvrez notre structure PDS TRAINING CENTER

Structure PDS TRAINING CENTER